Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ECHO CHUM troubles concomitants : Présentation d'un cas

ATTENTION : aucune information permettant de reconnaître ou d'identifier le patient concerné ne doit être donnée dans ce formulaire, ni pendant la discussion en téléclinique.

Merci de compléter le formulaire au meilleur de vos connaissances et selon l'information disponible et pertinente. Vous pouvez laisser des questions sans réponses.

 

AVERTISSEMENT: Veuillez noter que les cas présentés lors des séances de la téléclinique ECHO CHUM troubles concomitants ne créent en aucune façon une relation entre le patient et le comité d'experts. Le partenaire qui présente un cas en reste entièrement responsable. Les recommandations formulées aux fins de formation et d'apprentissage ne remplacent aucunement le jugement professionnel et la responsabilité engagée du médecin ou du professionnel de la santé et des services sociaux qui a présenté le cas pour discussion.

Pour toute question, contacter Ginette Gravel au 514 890-8000 poste 25643 (ginette.gravel.chum@ssss.gouv.qc.ca)

Sortir et effacer vos réponses