0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Demande de stage

ATTENTION : Toute demande de stage en médecine provenant d’une maison d’enseignement de l’extérieur du Québec et du Canada doit obligatoirement être acheminée au coordonnateur à la gestion des études de 1er cycle à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal : pascal.barrette@umontreal.ca.  Merci de ne pas remplir ce formulaire.

Toute demande de stage de perfectionnement en médecine provenant d’un médecin pratiquant à l’extérieur du Québec et du Canada doit obligatoirement être acheminée au Collège des médecins du Québec (CMQ) : http://www.cmq.org/fr/nous-joindre.aspx  Merci de ne pas remplir ce formulaire.

Pour toute demande de stage d’observation en médecine provenant d’un médecin pratiquant à l’extérieur du Québec et du Canada, assurez-vous avant de remplir votre demande de stage d’avoir pris connaissance de la procédure de demande de stage disponible sur notre site web :  http://www.chumontreal.qc.ca/enseignement-academie/stages/observation . Nous nous chargerons de faire suivre votre demande et tous les documents joints au chef de département concerné.

POUR TOUTE AUTRE DEMANDE DE STAGE, TOUTE DISCIPLINE CONFONDUE : veuillez remplir le formulaire.

 

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation. 

 

Il y a 24 questions dans ce questionnaire.