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Date de l'activité
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Format : jj/mm/aaaa

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Pour chacun des objectifs suivants, veuillez sélectionner votre niveau d'apprentissage à la fin de l'activité.
Exercer son raisonnement et son jugement clinique
Être proactif dans le dépistage des patients à risque de déterioration
Reconnaître précocement les signes cliniques et paracliniques d'une détérioration
Évaluer en présence de signes de détérioration
Cibler les interventions prioritaires en regard de la situation clinique du patient
Agir rapidement en regard de la situation clinique du patient
Intégrer l'approche à la famille dans la prise en charge d'un patient
Exercer un leadership professionnel auprès des partenaires de soins
Assurer la continuité des soins de la clientèle présentant des problèmes de santé complexes
(Cette question est obligatoire)
Indiquez votre degré d'accord pour chacun des énoncés présentés ci-dessous.
Le formateur/animateur maîtrise la matière et est bien préparé
Les approches pédagogiques (méthodes utilisées) favorisent l'apprentissage
Je me sens confiant(e) de mettre en pratique les statégies et les apprentissages acquis lors de cette formation
Le local et les équipements sont adéquats
Je recommande cette activité à mes collègues de travail
Avez-vous une amélioration à apporter? (animation, durée, contenu, méthode, etc.)
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