0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Devenir patient partenaire au CHUM

Nous sommes à la recherche de personnes qui ont connu une ou des expériences de soins au CHUM et qui souhaitent s’impliquer en tant que patients ressources (aussi appelés patients partenaires), de façon bénévole. Lisez ce qui suit et complétez si vous le souhaitez le formulaire ci-dessous. 

Qu’est-ce qu’un patient ressource (aussi appelé patient partenaire) au CHUM ?

C’est un patient du CHUM qui, dans le but d’améliorer la qualité des soins et des services, est invité à partager sa propre expérience avec des professionnels de la santé du CHUM. Il peut s’agir de son expérience à l’hôpital, au moment où il a reçu des soins, ou encore de sa vie avec la maladie.

Les patients partenaires peuvent faire beaucoup pour aider le CHUM à mieux répondre aux besoins des patients. Ils contribuent à faire avancer les projets et à améliorer la qualité des soins et les services offerts, pour les patients présents et futurs du CHUM.

Comment participer ?

Il existe plusieurs degrés d’engagement. Par exemple, vous pourriez choisir de témoigner de votre expérience à une équipe de soins ou encore, de vous engager davantage en étant intégré à une équipe dans le cadre d’un projet spécifique.

Intéressé ? Veuillez compléter le formulaire suivant. Un employé vous contactera sous peu. Au besoin, il répondra à vos questions.

Le CHUM s’engage à assurer la confidentialité des informations transmises.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.