Toggle navigation défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Appréciation - Visite de la bibliothèque Vous avez récemment fait une visite de la Bibliothèque du CHUM. Nous aimerions connaître votre satisfaction afin d’améliorer nos services. Merci de prendre 5 minutes pour répondre aux questions ci-dessous. (Cette question est obligatoire) À quelle date a eu lieu la visite ? Format de date : jj.mm.aaaa Ouvrir le sélecteur de date/heure Format : jj.mm.aaaa 1900-01-01 2037-12-31 DD.MM.YYYY (Cette question est obligatoire) Qui a fait faire la visite ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Bénédicte Nauche Daniella Ziegler Emiliana Matus Nolwenn Celli Goalec Renata Podbielski Autre : (Cette question est obligatoire) Dans quelle mesure êtes-vous en accord avec les affirmations suivantes ? Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas La visite m'a permis de me familiariser avec les espaces Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas La visite m'a permis de connaître les services offerts Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas La visite m'a permis de connaître les ressources disponibles Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas La visite m'a permis de repérer les documents de la collection pour les patients Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas La visite m'a permis de repérer les documents de la collection pour les professionnel·le·s Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas L'employé·e s’exprimait clairement et de façon dynamique Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas L'employé·e invitait les questions Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas L'employé·e répondait adéquatement aux questions Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas La visite correspondait à mes attentes et à mes besoins Tout à fait en désaccord En désaccord Neutre En accord Tout à fait en accord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Quel était votre niveau de connaissance avant et après cette visite ? Débutant·e Intermédiaire Avancé·e AVANT Débutant·e Intermédiaire Avancé·e APRÈS Débutant·e Intermédiaire Avancé·e (Cette question est obligatoire) Recommanderiez-vous cette visite à vos collègues ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Oui Non Incertain.e (Cette question est obligatoire) De façon générale, avez-vous trouvé cette visite... Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Tout à fait inutile Plutôt inutile Neutre Plutôt utile Très utile L’information fournie par cette visite sera utilisée pour : Cochez la ou les réponses Veuillez sélectionner de 1 à 3 réponses. SOINS - Élaborer des lignes directrices, des protocoles, des services, des trajectoires de soins ou des politiques SOINS - Transformer et améliorer les soins de santé SOINS - Éviter les références, les réadmissions, les tests ou les hospitalisations inutiles SOINS - Choisir une intervention ou un test, établir un diagnostic ENSEIGNEMENT - Enseigner, présenter, partager de l’information ENSEIGNEMENT - Étudier, apprendre, obtenir un diplôme ENSEIGNEMENT - Améliorer les connaissances, les compétences, la pratique professionnelle RECHERCHE - Soutenir des activités ou projets de recherche RECHERCHE - Contribuer à la publication de résultats de recherche GESTION - Sauver du temps et/ou de l’argent ou mesurer la valeur GESTION - Soutenir la prise de décisions ou les orientations stratégiques GESTION - Respecter les exigences réglementaires, les normes de qualité ou les enjeux éthiques INNOVATION - Innover INNOVATION - Intégrer les données probantes INNOVATION - Améliorer la pratique professionnelle PATIENTS - Améliorer la qualité de vie et l'expérience des patients PATIENTS - Augmenter l'implication des patients dans leurs soins PATIENTS - Fournir des informations aux patients ou leurs familles PATIENTS - Orienter les soins à prodiguer à un patient ou un groupe de patients Autre : Comment cette visite vous aidera-t-elle ? Cochez la ou les réponses Veuillez sélectionner de 1 à 2 réponses. Elle permettra de confirmer des connaissances préalables ou rafraîchi votre mémoire Elle permettra de soutenir les décisions prises Elle permettra d’acquérir de nouvelles connaissances Elle permettra d’améliorer votre pratique professionnelle Elle générera de nouvelles idées Elle permettra de sauver du temps et/ou de l’argent Elle permettra d'identifier des données probantes Autre : (Cette question est obligatoire) Quelle est votre principale occupation ? Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous Médecin Personnel infirmier Pharmacien·ne Dentiste Professionnel·le de la santé et des services sociaux (exemple : physiothérapeute, etc.) Chercheur·se ou personnel de recherche Gestionnaire Personnel non clinique - professionnel Personnel non clinique - technicien Résident·e / boursier·ère (fellow) Étudiant·e ou stagiaire Patient·e ou proche Patient.e-partenaire Bénévole Visiteur·se Autre, précisez : Avez vous des commentaires ou suggestions à apporter ? Envoyer Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×